utilisation du data code sous Magix video

1 réponse
markus
bonjour à tous
est il possible, avec magix video 2008, de récupérer et d'utiliser les data
code d'une vidéo.
je dois faire un montage d'un concert à partir des enregistrements de 4
caméras et l'un des enregistrements présente des coupures à la prise de vue.
l'utilisation des data code permettrait de caler les enregistrements
correctement.
Merci pour vos réponses.
cordialement, Markus

1 réponse

Florent
Le 30/04/2008, jean-daniel dodin a supposé :
markus a écrit :
bonjour à tous
est il possible, avec magix video 2008, de récupérer et d'utiliser les data
code d'une vidéo.
je dois faire un montage d'un concert à partir des enregistrements de 4
caméras et l'un des enregistrements présente des coupures à la prise de
vue.
l'utilisation des data code permettrait de caler les enregistrements
correctement.
Merci pour vos réponses.
cordialement, Markus

j'aimerais bien connaitre la réponse aussi :-))

si personne ne la connait, il est possible de poser la question sur le forum
officiel, mais celui-ci est en angleterre et en anglais

jdd

y'a une section en français aussi

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com