Utilisation de Access 2003 avec SQL Server 2005 Express

1 réponse
Qais
Je souhaite utiliser SQL Server 2005 Express avec un projet MS Access 2003.
Or Après la création d'un projet access et la connexion à la base SQL 2005,
il n'est pas possible de créer une table. Access signale que la version de
SQL n'est pas prise en charge et qu'il faudrait une mise à jour.

Pourriez-vous me dire comment procéder ?

D'avance Merci

1 réponse

Christian Robert
Même problème et à ma connaissance pas encore de mise à jour...

Voici un petit lien sur le sujet :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms165883.aspx

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"Qais" a écrit :

Je souhaite utiliser SQL Server 2005 Express avec un projet MS Access 2003.
Or Après la création d'un projet access et la connexion à la base SQL 2005,
il n'est pas possible de créer une table. Access signale que la version de
SQL n'est pas prise en charge et qu'il faudrait une mise à jour.

Pourriez-vous me dire comment procéder ?

D'avance Merci