Utilisation de Access 2003 avec SQL Server 2005 Express

Qais
Je souhaite utiliser SQL Server 2005 Express avec un projet MS Access 2003.
Or Après la création d'un projet access et la connexion à la base SQL 2005,
il n'est pas possible de créer une table. Access signale que la version de
SQL n'est pas prise en charge et qu'il faudrait une mise à jour.

Pourriez-vous me dire comment procéder ?

D'avance Merci

Christian Robert
Même problème et à ma connaissance pas encore de mise à jour...

Voici un petit lien sur le sujet :

Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net