Utilisation de Bootvis

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sur PcAstuces de ce jour, il est proposé d'utiliser Bootvis pour
accélérer le démarrage de XP.

Il me semble avoir lu que cela ne servait a rien voir même mauvais.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Sabrem JORAM

[...]

Salut JJP,

Prudence ! Microsoft affirme que ce ne peut accélérer le démarrage.
Regarde mon message de ce matin à 01 h 15 sur ce même forum : "Re:
Certains Icones (dans la zone de notification) manquant au démarrage de
Windows"

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

[...]