utilisation de Business Contact Manager

JAH
Bonjour,

j'ai install=E9 le produit Business Contact Manager. J'ai=20
compris que cela installait un certain nombre de macros=20
dans Outlook 2003.

L'installation de BCM s'est bien d=E9roul=E9e, mais lorsque=20
je lance Outlook 2003, je n'ai rien de nouveau (pas de=20
nouveaux boutons, menus, ...) et aucun message d'erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
JAH

Jinroh
Logiquement cela installe plus que de simples macros...

Quant tu ouvres outlook tu dois avoir un nouveau dossier
nommé "business contact manager" et une nouvelle barre
d'outils. On peut pas les louper. Ceci dit, si cela
n'apparait pas (un de mes collègues a eu le même problème)
c'est parce qu'il était pas sur Windows Pro mais sur
Windows Family (ou "Windows Home" je sais plus très bien).

j'ai installé le produit Business Contact Manager. J'ai
compris que cela installait un certain nombre de macros
dans Outlook 2003.

L'installation de BCM s'est bien déroulée, mais lorsque

.