Utilisation de chmaps textes pour envoi de mail

smf-nft
Bonjour,

j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos lumières.

je souhaite envoyer un mail dont le corps de texte correspond à des champs
texte.

je n'ai aucun problème sur l'envoi de mails mais c'est sur mes champs texte
que je bloque.

Ces champs texte ont des valeurs qui peuvent changer.

J'explique:

Dans une zone de texte, j'ai une partie qui fait appel à une fonction (ça
donne => = mafonction(argument) & " bonjour, ..." )
et quand je suis en mode normal j'ai dans le champ => Madame, bonjour, (ou
madame, monsieur; ou monsieur tout court).

l'affichage est bon mais quand j'intègre ce champ dans ma macro, j'ai le
message "application defined or object defined error".

dans la macro le champ est défini comme suit:

dim message as string (variant ne fonctionne pas non plus)

message = Me.LeChampTexte

Merci par avance de votre aide.

Sébastien.