utilisation de CSCRIPT : comment savoir le n° d'instance du serveur virtuel SMTP

yp
bonjour,
j'ai un serveur EXCH2003 configuré de cette facon :
-- il est serveur de tete de pont local
-- tous les messages sont transferés vers le SMTP de mon provider (je
n'utilise
pas DNS pour router vers les espaces d'adressage)
-- Dans la console d'administration , PROTOCOLES-SMTP : j'ai bien
un serveur virtuel par défaut.

Je suis en train de mettre en place des scripts sur ce serveur pour capter
les evenements du transport SMTP. j'ai donc installé le SDK d'exchange.

Pour inscire les scripts, on utilise la commande CSCRIPT :
cscript smtpreg.vbs /ADD <instance> <event> <displayname> <sinkClass>

et la ou je suis perplexe, c'est au niveau de l'instance à choisir,
comment je peux savoir l'instance qu'il faut choisir dans mon cas de
configuration ci-dessus ????
En vous remerciant par avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si vous n'avez qu'un seul serveur virtuel, l'instance est forcément la 1ère
qui a le numéro 1 !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ