Utilisation de Default User sous Vista

lionelpolo
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC sous Vista qui est utilisé par beaucoup
d'utilisateurs. Avant le PC mis à disposition était sous XP. Afin de
faciliter son utilisation par X utilisateurs j'avais paramétré un compte avec
tout ce qu'il fallait, c'est à dire raccourcis, imprimantes réseaux
installées... Une fois ce compte bien paramétré, je me connectais en tant
qu'administrateur et copiais le profil du compte crée (sous Documents &
Settings) dans Default User. De cette façon dès qu'un nouvel utilisateur se
connectait avec son compte il n'avait pas besoin d'installer les imprimantes
et autres paramètres mis en place.

Mon problème aujourd'hui est qu'en effectuant les mêmes étapes sous Vista,
mes imprimantes ne s'installent pas automatiquement par contre pas de
problème pour les raccourcis.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sous Vista pour
installer les imprimantes automatiquement lors de la 1ère connexion d'un
compte utilisateur.

Merci pour votre précieuse aide.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"lionelpolo" a écrit dans le message de

[...]

Ben sous XP par défaut quand on installe une imprimante elle est accessible
à tous les utilisateurs sans avoir a copier quoi que ce soit dans défaut
user avant leur création et je pense que c'est normalement toujours pareil
sous Vista... le problème est peut être plutôt ailleurs.

vérifiez à tout hasard sur le compte administrateur si dans l'onglet
sécurité de ses imprimantes "tous le monde" a l'autorisation minimum
"imprimer" si tous le monde n'y est pas ou n'a pas d'autorisation
l'imprimante n'existera probablement pas pour les autres utilisateurs.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)