Utilisation de Equiv et Index...problème!!!

3 réponses
fred
Bonjour,
J'ai un tableau sur feuil1
En col A les dates
En col B des quantités
Idem Feuil2,3

Sur Feuil4
En col A les dates aussi
En col B je voudrais les totaux récapitulatifs (correspondant aux totaux des
quantités de plusieurs feuilles style Feuil1..2..3).
Comment faire pour que la Feuil4 remplisse les quantités (des différentes
Feuilles) correctement par rapport aux Dates???

J'ai essayé avec Index et Equiv ...mais je n'aboutis pas...J'ai N/A# à
chaque fois
Merci de votre aide.

3 réponses

AV
En col B je voudrais les totaux récapitulatifs (correspondant aux totaux des
quantités de plusieurs feuilles style Feuil1..2..3).

Je vois pas très bien l'utilsation de INDEX/EQUIV là-dedans....
Tu devrais faire une somme de SOMME.SI ou de SOMMEPROD

AV

Elliac
Bonjour,

=SOMMEPROD((Feuil1!A2:A19þuil4!A2)*Feuil1!B2:B19)+SOMMEPROD((Feuil2!A2:A19þuil4!A2)*Feuil2!B2:B19)+SOMMEPROD((Feuil3!A2:A19þuil4!A2)*Feuil3!B2:B19)

Camille

"fred" wrote:

Bonjour,
J'ai un tableau sur feuil1
En col A les dates
En col B des quantités
Idem Feuil2,3

Sur Feuil4
En col A les dates aussi
En col B je voudrais les totaux récapitulatifs (correspondant aux totaux des
quantités de plusieurs feuilles style Feuil1..2..3).
Comment faire pour que la Feuil4 remplisse les quantités (des différentes
Feuilles) correctement par rapport aux Dates???

J'ai essayé avec Index et Equiv ...mais je n'aboutis pas...J'ai N/A# à
chaque fois
Merci de votre aide.

fred
"AV" a écrit dans le message de news:

En col B je voudrais les totaux récapitulatifs (correspondant aux totaux
des
quantités de plusieurs feuilles style Feuil1..2..3).

Je vois pas très bien l'utilsation de INDEX/EQUIV là-dedans....
Tu devrais faire une somme de SOMME.SI ou de SOMMEPROD

AV

En fait la colonne date est différente sur la feuille récap....et donc les

sommes ne correspondent plus par rapport aux dates indiquées sur les
Feuilles1 ,2, 3!!!