Utilisation de la fonction TAB.FILTRE ?

solliwood
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1 que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.

solliwood
Disons qu'après après avoir posté mon message dans plusieurs forums depuis
vendredi, je n'avais toujours pas de réponse. Désolé de reformuler ma
question...
Mais merci d'avoir répondu.

de news:%