Utilisation de la fonction TAB.FILTRE ?

4 réponses
solliwood
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1 que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.

4 réponses

Clément Marcotte
Regarde donc les réponses que tu as eues. Personne ne sait d'où elle sort

"solliwood" a écrit dans le message de news:
dlssvu$1f$
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser
comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1
que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.

Clément Marcotte
http://search.sympatico.msn.ca/results.aspx?FORM=TOOLBR&q=tab.filtre&lang=fr-CA

"solliwood" a écrit dans le message de news:
dlssvu$1f$
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser
comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1
que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.

solliwood
Disons qu'après après avoir posté mon message dans plusieurs forums depuis
vendredi, je n'avais toujours pas de réponse. Désolé de reformuler ma
question...
Mais merci d'avoir répondu.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
Regarde donc les réponses que tu as eues. Personne ne sait d'où elle sort

"solliwood" a écrit dans le message de news:
dlssvu$1f$
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser
comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1
que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.

Clément Marcotte
T'as rien qu'à cliquer sur le lien dans l'autre réponse et sur le premier
lien de la page web.

"solliwood" a écrit dans le message de news:
dlupcc$rgs$
Disons qu'après après avoir posté mon message dans plusieurs forums depuis
vendredi, je n'avais toujours pas de réponse. Désolé de reformuler ma
question...
Mais merci d'avoir répondu.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
Regarde donc les réponses que tu as eues. Personne ne sait d'où elle sort

"solliwood" a écrit dans le message de news:
dlssvu$1f$
J'ai découvert la fonction TAB.FILTRE, mais je n'arrive pas l'utiliser
comme
souhaité !
Je souhaiterais compter les valeur d'un ensemble. Or si je tape dans la
cellule N2 : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)), cela me renvoie la valeur 1
que
j'ai un filtre ou pas.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche cette fonction ?
Merciiiiiiiiiiiiiiii.