Utilisation de listes simples ou doubles pour les catégories, sous catégories.

alain
Bonjour. J'ai remplacé money 2004 par money SF 2005 et je ne trouve pas
comment faire pour utiliser la liste double pour les catégories et sous
catégories.Cette option a t'elle ete supprimée.Je n'ai plus qu'une ligne
lors de la saisie et c'est beaucoup plus long à choisir car tout s'affiche
en même temps.

Jacquouille la Fripouille
"alain" a écrit dans le message de
[...]

Oui elle a été supprimée ont dit plusieurs particpants du NG lors de la
sortie de Money 2005.
Tu aurais du rester avec 2004 !
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Il existe quand même une méthode de contournement si vous avez accepté
d'installer la mise à jour en ligne proposée par Money.

Il suffit de créer la clé suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
"Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
> en même temps.

Oui elle a été supprimée ont dit plusieurs particpants du NG lors de la

alain
Ok, je vous remercie car effectivement j'avais réinstallé la version 2004
car je la trouvais même mieux questions présentation et moins brouillon.
Je vais retenter un essai et faire les modifications aprés sauvegarde de mes
fichiers et voir ce que je garde.merci.