utilisation de macros

mimi
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rappeler comment une fois que j'ai cr=E9=E9 ma macro
correspondant =E0 un mod=E8le de lettre, sur la barre d'outils, pl=FBtot
que d'avoir le nom de la macro, je peux avoir un pictogramme, genre
smile.
Merci
carmina

Geo

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rappeler comment une fois que j'ai créé ma macro
correspondant à un modèle de lettre, sur la barre d'outils, plûtot
que d'avoir le nom de la macro, je peux avoir un pictogramme, genre
smile.

Outils Personnaliser, faire un clic droit sur le bouton concerner
et ... ce qu'on veut, par exemple : modifier l'image du bouton.

--
A+

Circé
Bonjour Geo !

Geo avait énoncé :

[...]

J'ai même écrit un truc là-dessus !! :D)) Qu'est-ce que je peux écrire
comme trucs !! :D)))
http://www.microapplication.fr/espace.cfm?module=astuce&numero 0

Circé

ps faudrait que je rapatrie ça dans la faq d'ailleurs... ;)