utilisation de micro externe pour des applications autre que windo

buyp38
Bonjours
depuis peu j'ai un portable équipé de Vista. je possède un logiciel (Mscan
météo) qui à besoin de l'entrée micro pour fonctionner. lors du lancement de
l'application, le micro n'est pas reconnu, et bien entendu, le logiciel ne
peut acquérir des info.
y a-t-il une solution simple pour traité ce problème? je n'arrive pas à
contacter microsoft.

Le Claude
Salut,

Regarde ici :
http://www.nauticom.fr/store/product_info-n-Mscan_M_t_o-cP-47_258-pId-108.html
Tu descends un peu et tu liras en gras : Non compatible avec Windows Vista.
Il n'y a rien d'autre à dire.
Désolé-:))

--
Amicalement, Claude.