utilisation de noms (references) avec des macros

rico99
hello,

je voudrais avoir quelques exemples de traitement de
cellules en passant par des macros et en s'appuyant sur un
nom defini sur une colonne par exemple.

plutot que d'utiliser A1 je souhaiterais nomme ma colonne
Prenoms et utiliser "la variable" Prenoms dans ma macro
pour ne pas a avoir a figer mes colonnes et pouvoir
deplacer celles ci sans avoir de repere fixe tel que A1

Dédé
Salut rico99 !

Et si tu nous faisais part de ton code ... (ta macro qui te pose problème
...)

Merci d'avance ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"rico99" a écrit dans le message de
[...]

rico99
hello

effectivement j'etais pas clair

mais entre temps j'ai trouve grave aux exemples de AV.

je souhaitais faire ceci

Cells(compteur, Range("Date").Column)

Et si tu nous faisais part de ton code ... (ta macro qui
te pose problème

....)

Merci d'avance ...

Salutations