Utilisation de Partition Magic

ns
Bonjour,

Est ce que Partition Magic v8.0 peut être utilisé pour des retouches de
partitions de manière stable et efficace ou est ce que je dois me contenter
de l'utiliser uniquement en secours.

Merci infiniment

Pierre TORRIS
[...]

mdr

Après la retouche d'images, voici venir la retouche de partitions !

Q : Comment faire un bel ombrage sur une partition ?
1) Sélectionnez la partition et choisissez "Ombre" puis "Clusters"
2) Accentuez l'effet en réglant le décalage sur 5 clusters environ
3) Créez un flou gaussien en sélectionnant 2 à 3 secteurs contigus
4) Aplatissez la partition avec le calque inférieur et sauvegardez.
5) Ne redémarrez pas, cela n'est plus possible !

Bon, je sors. :-X

Sabrem JORAM
[...]

Bonne future Année 06 Pierre... qu'elle te conserve aussi poète... et
qu'elle te permette de continuer à "sévir" sur ces "NG"...

... que les puristes me pardonnent d'avoir changé le titre sans le
"fUmeux" "WAS" (mais c'est du USENET et donc on s'en fiche)...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Bonjour,

Je cherche (moi aussi) à comprendre le sens de votre question...

J'ai lancé PM8 et me suis rendu dans l'aide et je n'ai pas trouvé le
mot "retouche"...

Très cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

MAC GYVER
"ns" a écrit dans le message de news:
#
[...]

C'est un outils non pas de secours mais de partitionnement, mais comme tout
outils il est neutre, sa valeur est celle que tu lui donnes.

victor

[...]

Bien bien, persiste...: retourrrrrche de partition vu le nombre de

fonction que Partition Magic propose...
C'est vrai ça. Il faut que celui qui conduit un concert, et même un troll,
ait au moins une partition sous les yeux : Magic peut jouer sans
partition, càd de mémoire, vu le nombre de composition que les thèmes
proposent sur le(s) disque(s) interne(s), externe(s) et dur(s) ou souples.
:-)
Amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
En voie de partitionnement en 12 nouveaux mois dès la St Sylvestre

MAC GYVER
"ns" a écrit dans le message de news:

Merci Mac pour votre réponse.

Merci à toi.

Pierre TORRIS
oui oui, je persiste... *retourche* de partition vu le nombre de fonction que
Partition Magic propose ! :)

Ah... Mais ça change tout ! :-)

retourche
nom féminin
1. Action de retourcher ; tourcher une seconde fois
2. Rectification d'une partition d'un disque aux mesures "souahitées"
3. Correction sur une partition ou un cliché "magic"

retourcher
verbe transitif
Apporter des modifications à ; partitionner,
corriger. /Retourcher une partition/,/un disque/.

verbe transitif indirect
1. _Vieux_ Retourcher à une partition : corriger une partition
2. S'adonner de nouveau à. /Retourcher aux partitions/.

Conjugaisons
Il retourche de son plein gré.
Il retourcha et eu beaucoup d'ennui.
Il retourchera vaillamment sans crainte.
Il eurent retourché mais on ne les revit jamais.

Bon, je m'en vais retourcher un coup vite fait. mdr

:-)

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans ce
message
<news: :

Bonne future Année 06 Pierre...

Merci beaucoup... JOYEUSES FETES de fin d'année à toi MAJOR. :-)
Et que l'année 2006 t'apporte tout le bonheur que tu souhaites.

Et d'ailleurs :

Joyeuses fêtes, Bonne Année... et Joyeuses Pâques à TOUTES et à TOUS.
:-)

... que les puristes me pardonnent d'avoir changé le titre sans le "fUmeux"
"WAS" (mais c'est du USENET et donc on s'en fiche)...

Elle est bien "magic" celle-là ! :-)
Après le pT, le Pierrot, le Pietro, le Toto, voici venir la...
Torrisienne !

mdr

--
Joyeux Noel à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

1 2