Utilisation de Photoshop

L'Aquitain
Bonjour
Un de mes amis vient de se procurer la version CS3. Il y trouve un
inconvénient important dans la mesure où la boite à outils occupe une place
très imposante et réduite de ce fait la vision de l'image traitée. On lui a
dit qu'il existait un procédé permettant avec un moniteur supplémentaire de
pouvoir y afficher la boite à outils laissanr ainsi le moniteur principal
disponible pour l'image.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce bidouillage ?
Merci d'avance pour lui.

--
Cordialement
L'Aquitain

1 2 3
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fv2bg3$n4h$
[...]

Oui c'est faisable

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce bidouillage ?

Il ne s'agit pas d'un bidouillage il faut soit que ta carte graphique ait
deux sorties vidéo et gère le double affichage ou alors il te faut une
deuxième carte graphique, lorsque tes deux écrans sont branchés il suffit
d'étendre le bureau sur les deux écrans, cela te permet d'avoir un écran
avec ta photo et l'autre avec tes outils

Merci d'avance pour lui.

De rien

--
@mitiés Dodo

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Oui c'est faisable

Oui. Sinon ce qui est pas si mal dans la version CS3 c'est la
possibilité de gérer des ensembles de palettes, ça limite
l'encombrement du bureau à ce qui est utilisé.

Noëlle Adam.

Charles VASSALLO
L'Aquitain wrote:
[...]

Allons bon ! Je croyais qu'elle était moins obtrusive que sur les
versions précédentes...

Un scoop : après avoir réglé l'outil, appuyez sur TAB si vous trouvez
ces palettes trop gênantes

Charles

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charles VASSALLO nous susurrait, le
dimanche 27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<4814c075$0$904$, les doux mélismes suivants :

Un scoop : après avoir réglé l'outil, appuyez sur TAB si vous trouvez
ces palettes trop gênantes

Un autre scoop...
Laisser tomber cette usine à gaz dont même les plus aguérris
n'utilisent à peine que 50% des possibilités...
Et passer à PE ou PSP...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Durand
[...]

Personnellement, j'étend l'écran du PC principal sur celui de mon portable à
l'aide de l'utilitaire maxivista (http://www.maxivista.com)
Ca fonctionne très bien. Il faut juste une connexion réseau entre les deux
PC.

Dom

Charly
Bonsoir,

Si le PC de ce monsieur est un portable assez récent ( moins de 3 ans ?)
muni d'une sortie VGA ou autre, alors il peut sans doute le faire
simplement, si le pilote video le permet, en branchant un ecran externe,
puis en étendant l'ecran Windows aux 2 moniteurs (l'écran LCD du
portable et l'écran externe). Je fais cela avec mon PC quand je suis au
bureau, très pratique (avoir deux documents sous les yeux, etc...).

Charly
L'Aquitain
"Durand" a écrit dans le message de
[...]

Merci à tous pour ces pistes.

--
Cordialement
L'Aquitain

Laszlo Lebrun
L'Aquitain wrote:

[...]

Moi aussi, plus encore deux fois Matrox DualScreen2GO : mon bureau

commence a ressembler à Wall-Street.
Laszlo

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Laisser tomber cette usine à gaz dont même les plus aguérris n'utilisent à
peine que 50% des possibilités...

C'est un standard, extrêmement puissant, qui n'a qu'un défaut : il ne
s'installe pas sur un ordinateur melmothique.

Max
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
MELMOTH a écrit
( )

[...]

Certes, bien que...
De tous les logiciels installés sur ma machine (Xp-Pro), c'est de loin
le plus fiable et le plus stable de tous ! Même sous W95, dont le moins
qu'on puisse dire c'est que la stabilité n'était pas le point fort, la
version 3 de Photoshop ne me causait aucun souci...
Maintenant il est vrai qu'un ordinateur melmothique, ça craint ;-)
Max.

1 2 3