utilisation de plusieurs proxy...

Jarod
bonjour,

je me déplace souvent pour mon travail et je dois à chaque fois modifier
l'IP mais surtout les paramètres de Internet Explorer (proxy...)

connaissez-vous un programme qui stocke en mémoire la configuration et que
lorsque que je vais quelque part, il me suffit de lancer ce programme ?

merci

technicland
Jarod nous a dit :
[...]

bonjour
pour la gestion d'IP d'un ordinateur qui change souvent de site :
IL existe des petits softs qui gere ca, a l'epoque j'utilisai le soft
SwitchIP : http://www.switchip.com ; tres bien et j avais une vieille
version free suffisante
J'ai aussi entendu parler de MultiNetWork Manager ==>
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007013s,00.htm

Pour ton probleme de proxy la solution consiste a faire un fichier Reg que
tu fusionnes suivant la configuration du proxy que tu souhaites avoir

Pour plus d'infos ya un news internet

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]