Utilisation de procédure stockée SQL Server 2000 dans un formulaire Access 97

Isabelle.dastugue
Bonjour,

Je suis en train de migrer des bases de donn=E9es=20
client/serveur Access en SQL Server tout en gardant Access=20
en client.

Je sais comment faire pour lier en ODBC les tables et vues=20
SQL server =E0 Access, mais comment faire avec les=20
proc=E9dures stock=E9es et les fonctions.

Exemple concret : une premi=E8re liste est renseign=E9e par=20
une vue SQL Server, comment faire pour mettre =E0 jour ma 2=20
ieme liste d=E9pendante de la premi=E8re ?=20
J'ai fait une proc=E9dure stock=E9e sur SQL Server, mais=20
comment l'appeler et lui envoyer en param=E8tre les donn=E9es=20
de ma premi=E8re liste pour afficher le r=E9sultat dans la=20
deuxi=E8me liste ?

Merci d'avance de votre aide.

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Access 97 permet de programmer en VBA avec DAO 3.5, qui comporte une
extension du modèle objet DAO classique appelée ODBCDirect.
La page Web suivante donne un exemple d'appel dans Access 97 d'une procédure
stockée SQL Server paramétrée via ODBCDirect :
http://support.microsoft.com/?id9708

Benoit Compoint

"Isabelle.dastugue" wrote in message
Bonjour,

Je suis en train de migrer des bases de données
client/serveur Access en SQL Server tout en gardant Access
en client.

Je sais comment faire pour lier en ODBC les tables et vues
SQL server à Access, mais comment faire avec les
procédures stockées et les fonctions.

Exemple concret : une première liste est renseignée par
une vue SQL Server, comment faire pour mettre à jour ma 2
ieme liste dépendante de la première ?
J'ai fait une procédure stockée sur SQL Server, mais
comment l'appeler et lui envoyer en paramètre les données
de ma première liste pour afficher le résultat dans la
deuxième liste ?

Merci d'avance de votre aide.