Utilisation de Win. avec Vba

Roland
Bonsoir et merci, j'apprend beaucoup ici.

Je cherche des liens pour apprendre à utiliser les (?) biblios Windows

Autodidacte je pense avoir atteind mes limites
j'arrive a créer des modules 'sympa' ... mais ils sont parfois de vrais
'usines à gaz'
aussi je me dit que souvent windows pourrais traiter plus simplement ...

... j'ai vu, et rien compris aux déclarations et utilisations des API ...

HELP ... c est ou que c'est écrit comment on fait et comment ca fonctionnent
les API

au plaisir
R.B.

Raymond [mvp]