utilisation de Windows XP avec Office 97

luc
J'ai achet=E9 en 1997 un micro avec Windows 95 OSR 2 et=20
Office 97 PME. Je souhaite prochainement changer de micro=20
et donc de syst=E8me d'exploitation ( cad Windows XP ).=20
J'aimerai pouvoir toujours utiliser Office 97 PME avec XP.

Est-ce possible? et si oui que dois-je faire ? quelles=20
proc=E9dures utiliser pour cette migration?

Laurent Jumet
Hello !

"luc" wrote:

l> J'ai acheté en 1997 un micro avec Windows 95 OSR 2 et
l> Office 97 PME. Je souhaite prochainement changer de micro
l> et donc de système d'exploitation ( cad Windows XP ).
l> J'aimerai pouvoir toujours utiliser Office 97 PME avec XP.

l> Est-ce possible? et si oui que dois-je faire ? quelles
l> procédures utiliser pour cette migration?

Oui ça marche.
Il faut installer tous les upgrades existants d'Office juste après
avoir installé Office lui-même.
Je suppose que tu as le cd de Office.

KeyID: 0xCFAF704C