utilisation de XML-RPC de PHP4

Harobed
Bonjour,

j'aimerai utiliser les fonctions XML-RPC de PHP4.

Cependant, ce module n'est pas compilé dans le package PHP4.

J'aimerai savoir si il existe un package permettant d'ajouter ce module.
Sinon, quel est la méthode "standard" pour recompiler et créer un
package PHP4 qui contient le module XML-RPC.

Merci d'avance
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Damien Raude-Morvan
Le Mercredi 6 Octobre 2004 11:40, Harobed a écrit :
Bonjour,

Salut,

j'aimerai utiliser les fonctions XML-RPC de PHP4.

Cependant, ce module n'est pas compilé dans le package PHP4.

Dans leur version testing, libapache2-mod-php4 et libapache-mod-php4 sont
compilés avec le support de xmlrpc...

--
Damien Raude-Morvan - DrazziB
GPG : 0x337C7EBB

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Harobed
Le mercredi 06 octobre 2004 à 12:06 +0200, Damien Raude-Morvan a écrit :
Le Mercredi 6 Octobre 2004 11:40, Harobed a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> [...]
>
> Cependant, ce module n'est pas compilé dans le package PHP4.

Dans leur version testing, libapache2-mod-php4 et libapache-mod-php4 sont

Je ne connaissais pas ces modules (libapache*).

Cela correspond tout à fait à ce que je recherchais.