utilisation des groupes de news

2 réponses
boule
Bonjour
Est il possible d'avoir accès aux news de microsoft, par exemple, à partir
d'outlook ou doit on passer obligatoirement par Outlook Express?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Raclie
Tu dois obligatoirement passer par outlook express.

Cécile

"boule" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Est il possible d'avoir accès aux news de microsoft, par exemple, à partir
d'outlook ou doit on passer obligatoirement par Outlook Express?
Merci pour vos réponses.

Pierre Dubarry

Tu dois obligatoirement passer par outlook express.

ou n autre lecteur de news, comme 40tude dialog, ou d'autres.