Utilisation des noms dans une recherche

Patrick BASTARD
Bonsoir à toutes et tous.

Voici mon problème de ce soir :
Dans un classeur, 2 feuilles.

Sur la feuille 2, (feuille destinée à l'impression) des graphiques alimentés
par un tableau de la feuille 1.

Sur la feuille 1, une première zone (A1:N14) qui alimente la feuille 2
Sous cette première zone, une quinzaine de zones de même dimension, et de
même structures, chacune étant nommée (nom de prestataire).
Chaque zone est séparée de la suivante par une ligne vide.
La première cellule en haut et à gauche de chacune de ces zones est
renseignée du nom du prestataire concerné.

Pour imprimer la feuille 2 de chacun des 15 prestataires, j'effectue
actuellement un copier-coller de la zone de chaque prestataire sur la zone
A1:N14.

Y a-t-il une autre possibilité (avec décaler ?) pour qu'en saisissant le nom
d'une des zones en A1, les données de cette zone nommée se reportent sur la
zone A1:N14 ?

Je ne souhaite pas de macro, car l'imprimante utilisée n'a pas de mémoire et
fige ma machine tant que l'impression n'est pas terminée, et l'impression
plante.

J'espère avoir été clair, et vous remercie à l'avance de toute suggestion.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

isabelle
bonjour Patrick,

supposont que tu inscrive un des Nom de plage en cellule O1
en celule A1 tu inscris la formule =INDIRECT(O1)
tu sélectionne la plage A1:N14
tu place le curseur dans la barre de formule et
tu valide avec Crtl+Maj+Enter

maintenant si tu change la Valeur de O1 par un autre Nom le tableau va être modifié.

isabelle

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *isabelle*

Un grand merci.
C'est exactement ce qu'il me fallait.
Va bien falloir que j'étudie séreusement les matricielles.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard