utilisation des polices gnome dans openoffice

Joe
hello,
je souhaiterai pouvoir utiliser dans openoffice les zolies polices
antialiasées de mon Gnome 2.x, dans mes documents mais aussi dans
l'interface utilisateur

comment procéder ? j'arrive a modifier les polices de l'interface
utilisateur, mais les polices ont un aspect...hum... rugueux ;-)

des idées ? merci d'avance !
joe

TiChou
Dans l'article news:,
Joe écrivait :

hello,

Bonjour,

[...]

Oui, lire ceci :

et

merci d'avance !

De rien.

--
TiChou

Joe
[...]

merci beaucoup pour ton aimable RTFM, mais :
1) soit tu sous-entend que je ne me suis pas adressé au bon NG, ce qui
est effectivement tres possible vu que ce n'est pas vraiment de la config
de linux dont il s'agit, mais dans ce cas où parler de gnome et/ou
openoffice sur nntp en francais ?
2) soit tu me renvoie vers les docs
habituelles fournies aux débutants, mais je dois mal chercher car je n'ai
trouvé (et pas dans les docs que tu pointes) qu'une astuce sur le site
openoffice, qui ne parlais pas spécialement de gnome
(http://www.openoffice.org/FAQs/fontguide.html#1) et qui ne marche pas
pour mon gnome 2.2

bon, c'est pas bien grave, mais je ne suis pas sur que de dégainer des
RTFM a tout propos soit un tres bon moyen de rendre les discussions
constructives, meme si je comprend bien qu'il y a de fréquents abus

joe

merci d'avance !

De rien.