Utilisation de différentes langues

Le
Cavale34
J'ai un client belge qui m'envoie des documents conçus dans la langue
néerlandaise. J'ai trouvé comment changer la langue dans le document mais le
néerlandais demeure la langue de base (sans que je parvienne à la changer
alors que l'option est proposée) dans le correcteur automatique
Quelqu'un a-t-il un conseil ? Un truc ?
Serait-ce mon logiciel qui ne fonctionne pas ?
Par avance, merci.
heureux-oli
Le #18504911
Saut,

Je moet de neederlands leeren !

Si tu fais ctrl + A pour choisir le contenu du document et que tu change la
langue, elle ne change pas ?

Autre solution, tu demandes la reconnaissance automatique de la langue
utilisée et tu édites le document.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/