utilisation de donné SAP

3 réponses
Olivier
Bonjour,

J'essaie de créer une base de donné en utilisant des informations provenant
de SAP. Il s'agit d'information de facturation. Je fait un export format xls,
et losque je vois le fichier, je le sauve en .txt . Malheureusement, la
colonne des montants apparait avec de " " et je ne peux faire de calculation.

Le moyen choisit est-il le meilleur? devrais-je simplement exporter en xls ?

Merci d'avance de vos bons conseilles

3 réponses

Tisane
Bonjour Olivier,

J'essaie de créer une base de donné en utilisant des informations
provenant
de SAP. Il s'agit d'information de facturation. Je fait un export format
xls,
et losque je vois le fichier, je le sauve en .txt . Malheureusement, la
colonne des montants apparait avec de " " et je ne peux faire de
calculation.
Le moyen choisit est-il le meilleur? devrais-je simplement exporter en xls
?

Pour l'expérience que j'en ai, SAP fait un export correct en xls. Le passage
par un fichier texte, à plus forte raison délimité par des " ", n'est pas
utile.
Tu peux lier (ou importer selon ton objectif) le fichier Excel directement
dans Access.

--
Tisane

Olivier
ok, merci du conseil !

Bonjour Olivier,

J'essaie de créer une base de donné en utilisant des informations
provenant
de SAP. Il s'agit d'information de facturation. Je fait un export format
xls,
et losque je vois le fichier, je le sauve en .txt . Malheureusement, la
colonne des montants apparait avec de " " et je ne peux faire de
calculation.
Le moyen choisit est-il le meilleur? devrais-je simplement exporter en xls
?

Pour l'expérience que j'en ai, SAP fait un export correct en xls. Le passage
par un fichier texte, à plus forte raison délimité par des " ", n'est pas
utile.
Tu peux lier (ou importer selon ton objectif) le fichier Excel directement
dans Access.

--
Tisane

christian
Bonjour ,

Normalement dans SAP tu peux exporter en .csv ce qui evite les limiteurs
textes sinon tu peux remplacer dans excel les " par rienet tu devrais
pouvoir utiliser tes données .

bye christian

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie de créer une base de donné en utilisant des informations
provenant
de SAP. Il s'agit d'information de facturation. Je fait un export format
xls,
et losque je vois le fichier, je le sauve en .txt . Malheureusement, la
colonne des montants apparait avec de " " et je ne peux faire de
calculation.

Le moyen choisit est-il le meilleur? devrais-je simplement exporter en xls
?

Merci d'avance de vos bons conseilles