Utilisation du bloc With...End With dans la fenêtre Exécution

imej-clavier
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut utiliser le bloc With...End With (et
comment, bien sür) dans la
fenêtre Exécution ?
D'avance merci. J'ai cherché en vain.

Jean-michel

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

A ma connaissance, pas directement. Tu peux cependant passer par une fonction
dans un module standard pour récupérer plusieurs valeurs à tester et les
récupérer (une par une) dans la fenêtre Exécution.
Un exemple de fonction :

Function essai()
Dim arr(2)
With Application
arr(0) = .EnableEvents
arr(1) = .ActiveCell.Address
arr(2) = .ActiveSheet.Name
End With
essai = arr
End Function

Puis, pour récupérer dans la fenêtre Exécution l'adresse de la cellule active :

?essai(1)

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :