Utilisation du champ COMPARE

1 réponse
Funfou
Bonjour, petit problème : comment comparer 2 chaine de caractères ? Par
exemple comment savoir si la chaine "AP" est présente dans la chaine
"AP,JP,DR,FR" ?
Jai'essayé : { COMPARE "AP,JP,DR,FR" = "*AP*" } renvoie 0.
Par contre { COMPARE "AP,JP,DR,FR" = "AP*" } renvoie 1.
Mais il faut que cela marche tout le temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merc

1 réponse

Circé
Bonjour,

Le champ COMPARE permet de comparer à partir de critères : égal,
différent, supérieur ou inférieur, mais la notion de "contient"
n'existe pas.

A priori, hors macro, je ne vois pas ça dans Word avec des champs.

Circé
http://faqword.free.fr

Funfou a pensé très fort :
Bonjour, petit problème : comment comparer 2 chaine de caractères ? Par
exemple comment savoir si la chaine "AP" est présente dans la chaine
"AP,JP,DR,FR" ?
Jai'essayé : { COMPARE "AP,JP,DR,FR" = "*AP*" } renvoie 0.
Par contre { COMPARE "AP,JP,DR,FR" = "AP*" } renvoie 1.
Mais il faut que cela marche tout le temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merc