Utilisation du Wi-fi

Guillaume Di Scipio
Abonné chez Wanadoo, mon ordinateur se trouve dans mon bureau alors que ma
ligne téléphonique se trouve dans le salon.
Quelle solution me conseillez-vous pour me connecter au Net ?
Ajout de rallonge ou bien passer au Wi-fi ?
Merci.

gerald launay
Guillaume Di Scipio wrote:

[...]

Il existe aussi les courants porteurs de ligne (CPL), reseau sur les
ligne electrique a l'interieur de l'habitation.