utilisation de la fonction SI

Le
PILOT
dans l'une des conditions je veux pouvoir effectuer un décompte en jours avec
un texte ; exemple : "il reste " (nb de jours restants calculé) " jours !"
Ellimac

2 solutions :
La cellule résultat sera numérique :
Êlcul
Format cellule/Nombre/Personnalisé : "il reste "0" jours !"
La cellule résultat sera texte :
="il reste "&calcul&" jours"

Camille

dans l'une des conditions je veux pouvoir effectuer un décompte en jours avec
un texte ; exemple : "il reste " (nb de jours restants calculé) " jours !"

PILOT
Le #5055101
Merci ça marche et c'est exactement ce que je souhaitais
@+
PILOT

Bonjour,