Utilisation d'un fond bleu ?

Le
loiseauthierry
Bonsoir,

Je suis avec Mac OS X (Tiger) et sohaite pouvoir gérer un fond bleu.
Quelle solution la moins coûteuse et la plus facile pour cela ?

Merci à vous pour vos réponses,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
Je suis avec Mac OS X (Tiger) et sohaite pouvoir gérer un fond bleu.
Quelle solution la moins coûteuse et la plus facile pour cela ?

C'est pas super clair ta demande...
Mais coté logiciel de montage Final Cut Express fait ça très bien et
sans soucis par exemple.

--
Pierre-Alain Dorange