Utilisation du formulaire de recherche

Le
Pouard
Bonjour,
Dans le composant FP2003 "formulaire de recherche", avec un serveur
IIS6, je n'arrive pas utiliser le champs "liste de mots
rechercher".
Par dfaut, ce champs et "tous".
Je souhaite faire une recherche dans un dossier prcis.
Avez-vous des infos sur ce paramtre ?
Merci
Nicolas
Louise
Vous pourriez peut-être poser votre question dans un groupe comme
microsoft.public.fr.iis ou microsoft.public.inetserver.iis (en anglais).

Ensuite pour fonctionner, ce composant semble exiger la présence
des extensions du serveur FrontPage. Est-ce le cas?
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HP011626971036.aspx

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"Pouard"
Bonjour,
Dans le composant FP2003 "formulaire de recherche", avec un serveur
IIS6, je n'arrive pas à utiliser le champs "liste de mots à
rechercher".
Par défaut, ce champs et à "tous".
Je souhaite faire une recherche dans un dossier précis.
Avez-vous des infos sur ce paramètre ?
Merci
Nicolas