Utilisation des graphes

1 réponse
Roumégou Eric
Bonjour,

Pourrait-on me donner un exemple de l'utilisation du grapheur dans sa
version améliorée (en 14 voire en 12) ?

Tous les exemples qui sont donnés, et tout ce que j'ai réalisé jusqu'à
présent, sont fait à partir d'un champs image et des fonctions
grDessine.

On est sensé maintenant manipuler des objets graphes directement mais
comment ???
Je dois être particulièrement obtu mais je n'arrive pas à gérer des
séries par exemple avec ce grapheur.
La doc papier est totalement inutile sur ce point (présente les
différents types, ça on le voit tout de suite !)

Peut être meme un exemple WD ? cela doit être transposable.

Merci d'avance

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumégou Eric
Roumégou Eric avait énoncé :
Bonjour,

Pourrait-on me donner un exemple de l'utilisation du grapheur dans sa version
améliorée (en 14 voire en 12) ?

Tous les exemples qui sont donnés, et tout ce que j'ai réalisé jusqu'à
présent, sont fait à partir d'un champs image et des fonctions grDessine.

On est sensé maintenant manipuler des objets graphes directement mais comment
???
Je dois être particulièrement obtu mais je n'arrive pas à gérer des séries
par exemple avec ce grapheur.
La doc papier est totalement inutile sur ce point (présente les différents
types, ça on le voit tout de suite !)

Peut être meme un exemple WD ? cela doit être transposable.

exemple unitaire WD14, champs graphe

à priori c'est le seul.

Merci d'avance

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)