Utilisation des graphes

Roumégou Eric
Bonjour,

Pourrait-on me donner un exemple de l'utilisation du grapheur dans sa
version améliorée (en 14 voire en 12) ?

Tous les exemples qui sont donnés, et tout ce que j'ai réalisé jusqu'à
présent, sont fait à partir d'un champs image et des fonctions
grDessine.

On est sensé maintenant manipuler des objets graphes directement mais
comment ???
Je dois être particulièrement obtu mais je n'arrive pas à gérer des
séries par exemple avec ce grapheur.
La doc papier est totalement inutile sur ce point (présente les
différents types, ça on le voit tout de suite !)

Peut être meme un exemple WD ? cela doit être transposable.

Merci d'avance

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

[...]

[...]