Utilisation de hotmail sous Outlook 2203

Le
Le Quebecois
Bonsoir à tous

Je tente sans succès de configurer un compte de messagerie Hotmail sous
Outlook 2003.

Je suis toute la procédure et le compte Hotmail se crée comme prévu.

Cependant, lorsque je fais «Envoyer/recevoir», j'obtiens le message «Le
service est actuellement non disponible. Réessayez ultérieurement. Le
serverur a répondu Service Unavailable.»

Avez-vous une solution?

Merci à tous.

Salutations du Nord

Le Quebecois
JièL
Le #337661
Bonjoir(c) Le Quebecois

Le 16/09/2007 02:09 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous

Je tente sans succès de configurer un compte de messagerie Hotmail sous
Outlook 2003.

Normal, c'est payant ou, depuis peu, il faut passer par un connecteur
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%3

Merci à tous.

Salutations du Nord

du grand nord alors (surtout par rapport à moi ;-DDD)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO