utilisation de House Call

Le
rb
bonsoir,
je n'arrive plus a lancer house call (anti virus de secuser com)
voici le message recu: " an error occurred while downloading the object.
Unable to load the HouseCall ActiveX control"
il y a encore peu de temps tout fonctionnait normalement
j'ai par ailleurs un AV "Securitoo" d'ornge
merci pour votre aide
rb
banjoman
Le #1076338
rb wrote:
[...]

pour résoudre ton problème, il suffit d'aller consulter la page
d'installation de l'antivirus en ligne:

http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm

rb
Le #1124649
"banjoman" 47850576$0$853$

rb wrote:
[...]

bonjour,
avec du retard je te remercie pour la reponse mais malheureusement cela ne
resoud pas mon PB
merci encore, j'espers que ce n'est pas un virus
rb

Asimov
rb nous a écrit,

"banjoman" 47850576$0$853$

rb wrote:
[...]

Tu as bien sélectionné Outils > Options Internet > onglet "Sécurité"
depuis la barre de menu, puis cliqué sur le bouton "personnaliser le
niveau.." puis ajuster le niveau de sécurité sur "Moyenne-bas", puis
pressez le bouton "OK" pour confirmer
--
Cordialement :-)

Bernard42
Le #1123840
rb, nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Il suffit de donner les " droits ".
Pour celà : propriétés de l'internet,onglet sécurité,sites
de confiance,site,ajouter : www.secuser.com
Ensuite celà devrai fonctionner.

--
Bernard42.

rb
Le #1123838
"Bernard42"
[...]

re bonsoir,

j'ai fait plusieurs fois la manip et au bout de la 4° ou 5° c'est parti; le
scan n'a rien detecte ouf
j'ai du faire qque chose de pas conforme, enfin c'est bon, merci a tous
rb

Bernard42
Le #1123547
[...]

Ben,oui,tu n'avais pas mis secuser.com,dans site de confiance,
tout simplement ;-)

Merci du retour.

--
Bernard42.