Utilisation d'une imprimante partagée...

Le
Yvan
Bonjour,

L'une de mes macros doit envoyer une impression sur une imprimante partagée.

J'utilise la fonction suivante :

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=i, To:=i,
Copies:=1, ActivePrinter:="Nom de l'imprimante", Collate _
:=True

Mais cela imprime systématiquement sur l'imprimante par défaut.

Y-a-t-il une subtilité dans la syntaxe à utiliser ?

--
Merci pour vos réponses.
Pierre
[...]

Définir au préalable la "nouvelle" imprimante par défaut
Dim net
Set net = CreateObject("WScript.Network")
net.SetDefaultPrinter "nom de l'imprimante"

Pierre