Utilisation incorrecte de Null ? ? ? ? ?

YannX
Et M$£¤¤¤£€€#

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine
de ce message d'erreur, juste quand je veux
avec un bouton, lancer la requête
DoCmd.TransferSpreadSheet.........
(il n'y a rien ds la Procédure de Click)

Il est gentil Access, mais a cette heure....
Cela attendra demain pour rechercher !

Bonne Nuit

Raymond [mvp]
Bonjour.

Access demande qu'une donnée soit significative et n'ai pas la valeur Null.
Utilise la fonction NZ éventuellement sur la donnée qui ne doit pas avoir la
valeur Null.

--
@+
Raymond Access MVP