Utilisation incorrecte du null pour ouverture formulaire

Cath
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un controle A
J'ai un bouton de controle qui ouvre un autre formulaire avec comme critére
la valeur du controle A

Mon souci, si aucune valeur est saisie dans le controle A, j'ai le message
"Utilisation incorrecte du null"

j'aimerai avoir à la place "Aucune saisie dans le controle A"

Voici mon code et cela ne fonctionne pas. merci pour votre aide

dim stlinkcriteria as string
stlinkcriteria = controle A

If IsNull(controle A) Then
MsgBox "Aucune saisie dans ......"
Else

DoCmd.OpenForm "Formulaire", , , , , acDialog, stlinkcriteria

End If

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie cette solution:

If Nz(controleA, "") = "" Then
MsgBox "Aucune saisie dans ......"
Else
DoCmd.OpenForm "Formulaire", , , , , acDialog, controleA
End If

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Cath" a écrit dans le message de news:

> [...]
| MsgBox "Aucune saisie dans ......"
| Else
|
| DoCmd.OpenForm "Formulaire", , , , , acDialog, stlinkcriteria

Patrice
Bonjour
Essaie aussi cela :

Private Sub Form_Error(DataErr As Integer, Response As Integer)
Dim chMsg As String

If DataErr = 2107 Then
Beep
Response = acDataErrContinue