utilisation ipod Touch

mikos35
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour charger a partir de mon pc des photos sur un ipod Touch.
Merci à celui qui m'apportera de l'aide.
Mikos

FrançoisL
On 20 déc, 17:42, mikos35
wrote:
[...]

soit l'envoyer par mail soit utiliser un logiciel comme CopyTrans
Photo.
mikos35
Le mardi 20 Décembre 2011 à 17:42 par mikos35 :
[...]

Merci. Appliqué avec succès. Mais c'est long.
M.C.