Utilisation de iWeb

Jean Guillaume Pyraksos
J'ai un petit pb existentiel avec iWeb (1.1.2).
Puis-je l'utiliser pour me construire une page Web sur un serveur
qui n'est pas .Mac ? Ou simplement sur localhost, pour la préparer
sur ma machine avant de l'envoyer sur le serveur...
Merci,

-JG

Michael
Le 2007-09-02 21:18:38 +0200, Jean Guillaume Pyraksos
dit :

J'ai un petit pb existentiel avec iWeb (1.1.2).
Puis-je l'utiliser pour me construire une page Web sur un serveur
qui n'est pas .Mac ?

Oui. Une fois le site prêt : Fichier -> publier dans un dossier ( de
ton disque dur ) et il faut transférer en FTP ( Transmit, Cyberduck,
Fetch ... ) sur le serveur.