utilisation du kill-ring

Le
jean rio
Bonjour,

Dans un premier temps j'ai copié une une chaîne de caractère avec la
commande : (kill-ring-save BEG END)

Dans un second temps je voudrais attribuer le contenu de la chaîne de
caractère, précédemment copiée, à la variable MAVARIABLE : (setq ???????
MAVARIABLE)

Comment faire ?

Merci d'avance
Jean Rio
Nicolas Richard
Le #25166002
jean rio
[...]

La réponse est probablement :
(setq MAVARIABLE (car kill-ring))

Mais je serais très très étonné que tu veuilles vraimen t utiliser le
kill-ring dans du code lisp ! Ne voulais-tu pas simplement faire
(setq MAVARIABLE (buffer-substring BEG END)) ?

--
Nico.
jean rio

Merci pour votre réactivité : en effet la fonction (buffer-substring BEG
END) répond bien à mes attentes.....

Bonne fin de journée
Jean Rio