Utilisation korg AX5G

Le
Yesman
Bonjour,

J'ai une carte mère avec une carte son intégrée ac'97 classique.

J'aimerais connecter ma guitare électrique sur mon pc et aussi un
clavier qui possède des entrées sorties midi. J'ai un ampli marshall
mg30dfx. J'ai également une pédale d'effet Korg ax5g.

Ma carte son peut-elle faire l'affaire pour connecter tout ce petit
monde ?

Sinon, quel type de carte me faudrait-il ?

Peut-on obtenir des sons comme le violon avec L'AX5G ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
soudanpierre
Le #21047681
Yesman a écrit :

Ma carte son peut-elle faire l'affaire pour connecter tout ce petit
monde ?

avec une petite table de mix ça pourrait faire l'affaire, mais ça reste
du très bas de gamme. Contrairement à un mac qui possède souvent de
l'audio relativement correct en standard (même si une vraie "carte son"
digne de ce nom sera largement préférable), les AC97, Realtek et autres
CMedia des PC sont vraiment "raz les paquerettes" et posent beaucoup de
problèmes de latence.
quel serait ton budget ?
º¿º