Utilisation des labels pour les partitions.

1 réponse
Thierry Leurent
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec un chapeau rouge install=E9 sur un san et utilisant=
LVM2.
De temps en temps, au boot, le syst=E8me s'arr=EAte et indique un fschl.ext=
3=20
unable to resolve 'LABEL=3D/boot'.

Je crois me rappeler qu'il y avait eu un fil =E0 ce sujet sur la liste mais=
je=20
n'arrive plus =E0 remettre la main dessus.

Quelqu'un aurait-il plus de chance que moi ?=20
Merci=20

=2D-=20
=2D--
Thierry Leurent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gilles Mocellin
--NzB8fVQJ5HfG6fxh
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wed, Dec 10, 2008 at 01:36:29PM +0100, Thierry Leurent wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec un chapeau rouge installé sur un san et utilisa nt LVM2.
De temps en temps, au boot, le système s'arrête et indique un fschl.e xt3
unable to resolve 'LABEL=/boot'.

[...]

Nous avons des Debian et des RedHat (c'est pas la bonne liste!)sur notre SA N.
Je n'ai jamais eu ce problème.

La partition correspondant au /boot est-elle sur le SAN ?

Sinon, il faut peut-être enlever les aspect SAN de l'initrd, que les disq ues SAN ne passent pas devant les disques locaux et empeche la détection dans le temps prévu du /boot et /root...

--NzB8fVQJ5HfG6fxh
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAklAKMQACgkQDltnDmLJYdAg0gCgttTSNMeGAaE3MaMrVKwbusDC
r7cAn1mNyJTYFRlX7et7YSBfJx8Rud8q
=T9nm
-----END PGP SIGNATURE-----

--NzB8fVQJ5HfG6fxh--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact