Utilisation de live-helper

Le
Milou
Bonjour,

Je cherche à faire un live-cd customizé à base de Debian.

J'ai trouvé l'outil "live-helper" qui semble exactement ce que je veux.

Pour commencé, j'ai utilisé la config d'origine pour générer un liv=
e-cd
de base.

lh_config
lh_build

J'obtiens une iso et j'essaie de la lancer avec qemu -cdrom binary.iso

L'iso se lance bien, mais mon clavier semble inactif (pas de F1 pour
l'aide du live, ni d'enter pour lancer le live).

Cela ne semble pas un pb de qemu car je n'ai pas de pb avec le premier
cd de la etch dans qemu

Quelqu'un a déjà utilisé live-helper et/ou rencontré le pb??

Émile
--
Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent
dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pierre Meurisse

On Wed, Aug 20, 2008 at 09:23:45AM +0200, Milou wrote:

[...]

J'utilise :

sudo qemu -m 256 -cdrom binary.iso -boot d

et en général, ça marche.

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Milou
Le #16582801
Le Wed, 20 Aug 2008 09:52:13 +0200
Pierre Meurisse à écrit:

J'utilise :

sudo qemu -m 256 -cdrom binary.iso -boot d

et en général, ça marche.

Zut, ça veut dire que je sors de la généralité... Ça marche pas m ieux

Une autre piste que je vais explorer, c'est que je suis en sid...

mil
--
Heureux qui, dans ses vers, sait d'une voix légère,
Passer du grave au doux, du plaisant au sévère.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Hautbois
Pierre Meurisse à écrit:

[...]

J'ai récemment testé debian live sur clé usb (lenny).
Ca marchait bien avec
qemu binary.img

Et j'ai rien vu passé sur la ML de debian-live sur le sujet

David.

--
Web site : http://david.hautbois.free.fr
Tablet users map : http://david.hautbois.free.fr/maps/index.php