=>> Utilisation du logiciel "Vistumbler" (détecteur de réseau WiFi) ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel "Vistumbler" .

Merci pour votre aide

André
armel
Le #19584341
"Andrejhy" <andrejhy> a écrit dans le message de news:
4a37d876$0$21831$
Bonjour,

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel "Vistumbler"
.

Merci pour votre aide

André

et google ça sert a quoi?;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
era

Et ce groupe ça sert à quoi?

--
era
Jean_

et google ça sert a quoi?;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Et ce groupe ça sert à quoi?

à une entraide sur des sujets qui concernent les rapports avec Free et qui
ne sont pas couverts par les autres groupes de proxad.free.*

pas pour demander l'adresse d'une baby-sitter !

--
Jean.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 17 Jun 2009 10:57:04 +0200, era a écrit :

armel a écrit :
[...]

Aux sujets *divers* relatifs à *proxad* et *free*, vu son nom, et je ne
suis pas sûr que Vistumbler soit relatif à proxad/free.

Amicalement,
--
Albert.
Manuel Pégourié-Gonnard

On peut jouer!

On n'est aps forcément là pour ça non plus.

Vistumbler concerne le sans-fil !

Alors pourquoi cross-poster sur un groupe de proxad.* qui n'a aucun
rapport avec le sans-fil ?

Ceci dit, même pas besoin de googler comme un fou, on va sur le site de
vistumbler, on se rend compte qu'il y a un forum dédié, et hop.

--
Manuel Pégourié-Gonnard Institut de mathématiques de Jussieu
http://weblog.elzevir.fr/ http://people.math.jussieu.fr/~mpg/

[...]

Et quand google n'a pas été mon ami, on cherche où ?
Erwan David
Le #19591881
"Andrejhy" <andrejhy> écrivait :

"armel" news:4a38ad4f$0$425$

[...]

En tout cas on évite le multipost.

les riches l'auraient accaparé
jaghemard
Le #19592281
Andrejhy a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

"armel" news:4a38ad4f$0$425$

[...]

Tu cherches "moteur de recherche" dans Google

--
Ne nous donnons pas plus d'importance que nous en avons,
sinon nous finirions par prendre les autres au sérieux.

JKB, jaghemard et autres.
Coyote Errant

Bing !

--
Cordialement, Christian, ami des chats, simple client ND de Free.
Merci de penser à répondre en-dessous pour conserver la lisibilité des fils.
jaghemard a écrit :
[...]

La première réponse de Google chez moi a été http://www.vistumbler.net/
qui est le site de l'éditeur, tout en anglais et qui n'a pas l'air de
contenir de Tutorial, ou même de mode d'emploi tout court...

Et une rapide vérification n'a pas indiqué de tutorial dans Google.

Ceci dit, les forums Proxad ne sont pas les mieux placés, tu ferais
mieux d'aller chercher du coté de forums plus adaptés :
fr.comp.applications.libres
fr.comp.divers
fr.comp.reseaux.sans-fils

voir fr.comp.securite (en posant la question d'une redirection car tu
dois y être HS)

--
Salutations, Greetings,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald