Utilisation de MacSoup

Le
MBB
Bonjour,

Faut-il obligatoirement que l'OS 9,1 ou 2 soit installé sur l'ordi pour
utiliser MacSoup F 2.8.1 ?
Je n'ai pas de syst. 9 installé et MacSoup ne s'ouvre pas.
Merci pour une réponse
--
Marie
--
Faut-il obligatoirement que l'OS 9,1 ou 2 soit installé sur l'ordi pour
utiliser MacSoup F 2.8.1 ?
Je n'ai pas de syst. 9 installé et MacSoup ne s'ouvre pas.

euh il y a une version X de MacSOUP...
... depuis belle lurette ;-)
--
Une Bévue

MBB
Le #846211
Le 25/09/07 9:50, dans
1i4zpzr.1q50knk13qgq0pN%, « Une
Bévue »
euh il y a une version X de MacSOUP...
... depuis belle lurette ;-)

Je n'ai jamais utilisé MacSOUP. S'il ne s'agit pas de cette dernière version
F -2,8,1, puis-je savoir laquelle pour OS 10.4.8 ?
Merci

--------
Marie
-----------------------
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2

unbewusst.sein
Le #846210
MBB
Je n'ai jamais utilisé MacSOUP. S'il ne s'agit pas de cette dernière version
F -2,8,1, puis-je savoir laquelle pour OS 10.4.8 ?
Merci

sur le site de steph' :

il est clairement indiqué la version X et la version Classic

ensuite pour la version française :

on récupère le "French.lproj" chez JPK (ou miroir *) et on l'ajoute au
dossier :
/path/to/MacSOUP.app/contents/Resources

donc à côté des :
English.lproj et German.lproj

* lire Message-ID:
pour avoir les adresses ftp
--
Une Bévue

J.P. Kuypers
Le #846209
In article (Dans l'article)
Je n'ai jamais utilisé MacSOUP. S'il ne s'agit pas de cette dernière version
F -2,8,1, puis-je savoir laquelle pour OS 10.4.8 ?

Tu décharges une fois la version originale depuis
un coup la rustine de francisation de

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez traduire les phrases dans leur con-
texte avant de décharger sciemment.

J.P. Kuypers
Le #845987
In article (Dans l'article)
Je n'ai jamais utilisé MacSOUP. S'il ne s'agit pas de cette dernière version
F -2,8,1, puis-je savoir laquelle pour OS 10.4.8 ?

Tu décharges une fois la version originale X depuis
un coup la rustine de francisation de

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

unbewusst.sein
Le #845986
J.P. Kuypers

YummyFTP me dit que le serveur a refusé la connection (je suis derrière
une n9ufbox où il n'y a pas de loopback, est-ce le pb ???).

par contre --
Une Bévue

J.P. Kuypers
Le #845985
In article (Dans l'article)
Bévue
J.P. Kuypers

YummyFTP me dit que le serveur a refusé la connection (je suis derrière
une n9ufbox où il n'y a pas de loopback, est-ce le pb ???).

As-tu fourni une adresse de courrier électronique valide, comme mot de
passe ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

unbewusst.sein
Le #845984
J.P. Kuypers
As-tu fourni une adresse de courrier électronique valide, comme mot de
passe ?

NON, je ne l'avais pas fait pensant que Yummy le faisait tout seul )))

mais en entrant :

Serveur: ftp.sri.ucl.ac.be
Nom d'utilisateur : ftp
Mot de passe : <yt(dot)dev(at)neuf(dot)fr> (email valide)
Chemin initila : /pub/News/MacSOUP/

j'ai tjs un refus du serveur avec YummyFTP

Interarchy lui mouline dans la choucroute, puis fini par dire que la
connexion a échoué...

--
Une Bévue

J.P. Kuypers
Le #845983
[...]

Je viens d'essayer avec Interarchy, sans problème.

Interarchy t'indique-t-il quelque chose dans Fenêtre -> Transactions,
après l'échec ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
Le #845982
Une Bévue
Nom d'utilisateur : ftp

Et pourquoi pas le classique "Anonymous" au lieu de ftp ?

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".