Utilisation Matra 6501

Le
okin283
Bonjour,
Je viens de récupérer la gestion d'un autocom Matra 6501 cependant
je n'ai pas la notice!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ajouter le droit au numéro a 4
chiffres au plan de numérotation?

Merci de votre aide
Nicolas
Marc Zirnheld
Le #18708121
okin283 a écrit :
[...]

Menus:
1 gestion téléphonie (+ mot de passe)
3 plan de numérotation
2 plan pour les usagers
4 accès aux directions
ajouter les numéros ad'hoc

(suivant les versions, l'appellation des menus peut varier).
okin283
Le #18927431

Merci beaucoup!!!
Désolé pour le retard de ma réponse.