Utilisation Matra 6501

okin283
Bonjour,
Je viens de r=E9cup=E9rer la gestion d'un autocom Matra 6501... cependant
je n'ai pas la notice!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ajouter le droit au num=E9ro a 4
chiffres au plan de num=E9rotation?

Merci de votre aide
Nicolas

Marc Zirnheld
okin283 a écrit :
Bonjour,
Je viens de récupérer la gestion d'un autocom Matra 6501... cependant
je n'ai pas la notice!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ajouter le droit au numéro a 4
chiffres au plan de numérotation?

Menus:
1 gestion téléphonie (+ mot de passe)
3 plan de numérotation
2 plan pour les usagers
4 accès aux directions
ajouter les numéros ad'hoc

(suivant les versions, l'appellation des menus peut varier).
okin283
On 19 fév, 10:03, Marc Zirnheld wrote:
okin283 a écrit :

> [...]

4 accès aux directions
ajouter les numéros ad'hoc

(suivant les versions, l'appellation des menus peut varier).

Merci beaucoup!!!
Désolé pour le retard de ma réponse.