Utilisation d'un meme programme sous deux OS ???

Le
phyz
Bonjour,
Voila mon disque dur est partitionné en 2 parties une pour Windows Vista l'autre pour Xp. Je choisis au demmarage l'OS que je veux utiliser (multiboot). je viens de réinstaller Xp je voulais savoir si je pouvais utiliser les programmes qui sont sous vista sans les réinstallé sur la partition de XP ou si je devais le réinstallé a cause du registre.

Merci de vos reponses
Xavier
Le #20992931
Je l'ai déjà fait avec multiboot W98/XP/SBS2003, pour Office premium 2000,
avec le répertoire d'installation sur le même OS pour les 3 installations,
il faut faire une activation sur la dernière installation, il me semble, le
principe est de gagner de la place
[...]

Fernand DEMOUSTIER
Le #20994551
[...]

je crois que ça dépend surtout des programmes.

certains ont des infos dans la base de registre et d'autres non.

cordialement.