Utilisation mémoire Processus Store.exe

2 réponses
rom1
Bonjour,

pouvez me renseignez sur l'utilisation moyenne en mémoire du processus
store.exe

mon serveur exchange 2k dispose de 1go de ram, il y a 35 BAL, et au bout
d'une semaine d'utilisation , ce service se retrouve a utiliser quasiment
800 mo de mémoire.

il a y t'il un configuration a faire afin de minimiser cette
consommation....!!

merci

Rom1

2 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

c'est un fonctionnement normal. Le store.exe occupe par défaut le maximum de
mémoire qu'il peut afin d^'être plus performant lors des demandes
d'allocations de mémoire. Mais si un autre process a besoin de mémoire, il
va en libérer.

Christophe

"rom1" a écrit dans le
message de news:%236AdQ$v%
Bonjour,

pouvez me renseignez sur l'utilisation moyenne en mémoire du processus
store.exe

mon serveur exchange 2k dispose de 1go de ram, il y a 35 BAL, et au bout
d'une semaine d'utilisation , ce service se retrouve a utiliser quasiment
800 mo de mémoire.

il a y t'il un configuration a faire afin de minimiser cette
consommation....!!

merci

Rom1

ok MERCI POUR VOTRE REPONSE
-----Message d'origine-----
Bonjour,

c'est un fonctionnement normal. Le store.exe occupe par
défaut le maximum de

mémoire qu'il peut afin d^'être plus performant lors des
demandes

d'allocations de mémoire. Mais si un autre process a
besoin de mémoire, il

va en libérer.

Christophe

"rom1"
a écrit dans le

message de news:%236AdQ$v%

Bonjour,

pouvez me renseignez sur l'utilisation moyenne en
mémoire du processus

store.exe

mon serveur exchange 2k dispose de 1go de ram, il y a
35 BAL, et au bout

d'une semaine d'utilisation , ce service se retrouve a
utiliser quasiment

800 mo de mémoire.

il a y t'il un configuration a faire afin de minimiser
cette

consommation....!!

merci

Rom1

.