utilisation de mnybank... relance

Le
Olgga
(re)Bonjour à tous,
j'utilise mnybank pour rectifier mes fichiers bancaires en téléchargement
qui ne sont pas au bon format.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux changer le n° du compte bancaire
dans MNYBANK sans avoir à passer par une édition brute du fichier (sur le
bloc notes ou wordpad par exemple) ?
Merci à vous !
Cordialement
André Féreau