Utilisation de modèles

Le
Hélène
Bonjour,

Je crée un document basé sur un modèle. Après sauvegarde et fermeture du
document, j'ai toujours un message qui me demande de sauvegarder les
modifications apportées à ce modèle alors que j'ai créé seulement un
document. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour ne plus obtenir ce
message?

Merci d'avance pour votre aide!
Geo
Le #16078691
Bonjour à Hélène qui nous a écrit :

[...]

Ce modèle n'a-t-il pas été fabriqué avec une ancienne version de Word ?
Si oui, ouvrez le modèle lui-même et enregistrez-le.

--
A+