Utilisation de modèles

1 réponse
Hélène
Bonjour,

Je crée un document basé sur un modèle. Après sauvegarde et fermeture du
document, j'ai toujours un message qui me demande de sauvegarder les
modifications apportées à ce modèle alors que j'ai créé seulement un
document. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour ne plus obtenir ce
message?

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Geo
Bonjour à Hélène qui nous a écrit :

Je crée un document basé sur un modèle. Après sauvegarde et fermeture du document, j'ai
toujours un message qui me demande de sauvegarder les modifications apportées à ce
modèle alors que j'ai créé seulement un document. Y a-t-il quelque chose que je peux
faire pour ne plus obtenir ce message?

Merci d'avance pour votre aide!

Ce modèle n'a-t-il pas été fabriqué avec une ancienne version de Word ?
Si oui, ouvrez le modèle lui-même et enregistrez-le.

--
A+